mardi 18 juillet 2017

Assemblée


Chaque Assemblée du Réseau est synonyme de rencontre, lien, communauté, une grande opportunité pour partager nos cheminements et avancées.
“Merci de me prévenir, je vais organiser mon temps”, “Je suis en train de visiter mes bibliothèques” “Saluts de mes bibliothécaires”, ainsi répondent, enthousiastes, les coordinateurs volontaires du Réseau quand nous les prévenons que l’Assemblée est proche.
Il faut qu’ils voient qui doit les remplacer pendant ce temps avec les travaux de la ferme, il faut récupérer le livre pour l’échange, les registres le lecteurs, l’apport pour les repas communs. Et poursuivre en préparant tout cela. C’est la minga : le travail communautaire et volontaire.
Au fond, c’est la fête, parce que c’est un moment de célébration.

Bienvenue compagnons! 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire