dimanche 26 août 2018

Evaluer les avancées



Nous avons réuni une soixantaine de personnes qui sont arrivés de différentes provinces de Cajamarca y également de Huamachuco, La Libertad.
Soulignons la présence d’un groupe de jeunes de Jaen, de l’institut supérieur pédagogique, qui motivés par les tâches des bibliothèques rurales, reviennent pour approfondir et continuer à apprendre et à désapprendre ; nous avons eu la présence de Luis Vílchez qui accompagne les travaux bibliothècaires de son grand-père, notre coordinateur vétéran  Antonio Vílchez.
On était ravi de compter sur la présence de camarades qui sont venus comme lecteurs accompagnant, nouveaux bibliothécaires ou coordinateurs dans les provinces de provincias de Cajabamba, Celendín, Chota, et San Marcos.
Les membres du Réseau des Bibliothèques rurales, en binôme, ont évalué les avancées ; sous forme de gouttes de pluie ont été montrées les actions les plus importantes et les sketches après ont révélé l’empreinte de nos humbles mais constants pas à la campagne. Nous nous réjouissons de continuer à avancer.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire