mardi 24 mai 2011

Au revoir et bienvenue


Agustín de Hipona avait l'habitude de dire : « Donne ce que tu as pour que tu mérites de recevoir ce qui te manque ». Lisa Meixner a fini son étape de bénévolat avec notre organisation et nous voulons remercier sa présence parmi nous, pour nous avoir accompagner dans nos travaux, pour son affection, pour jouer avec les enfants, pour sa solidarité, pour les conversations soutenues, pour avoir chanté avec nous et pour avoir donner du sien au travail; pour les voyages partagés et sa criticité, pour les rires et pour beaucoup plus.
Nous t'attendons l'année prochaine.



Durant deux mois, j'ai eu la possibilité de me faire une idée du travail du Réseau des bibliothèques rurales de Cajamarca. En deux mois, j'ai eu la possibilité de connaître le pays et les gens, les villages avec ses différentes traditions. Et dans ces deux mois, j'ai aussi eu la possibilité de me lier avec ce pays.
Je veux remercier tous les intégrants des bibliothèques rurales et du Programme communautaire pour leur amabilité, leur esprit et leur patience. Merci à tous de m'avoir appris et de m'avoir donné ces possibilités!
Je n’oublierai jamais ces moments, cette expérience, cette terre et ce village.
Je me réjouis déjà à l'idée de revenir l'année prochaine. Merci beaucoup à toute la communauté du Réseau des bibliothèques rurales!

Lisa Meixner

Aucun commentaire:

Publier un commentaire