mercredi 25 mai 2016

John en train de pédaler

John Lomas-Bullivant était en train de pédaler pour nous.
Au milieu de ce formidable effort destiné à trouver des fonds pour la fondation Sarah's Rural Library Fund et donc nous accompagner, John a écrit dans son appel aux fonds:

“¡J’espère que là-bas, il y en a quelques-uns parmi vous, comme moi, plein de bonnes intentions, mais qui nécessitent toujours qu’on les pousse un peu pour faire ce qu’ils avaient l’intention de faire ! ». 
Et au final, il a parcouru 308 km!
“Heureusement, le temps était génial et il n’y a pas eu de gros problèmes. C’était, comme je l’avais anticipé, une combinaison de douleur, de plaisir et beaucoup de persévérance. Le temps passé sur la selle est de 16h50 minutes… et si, ça fait mal. J’ai partagé l’expérience avec plus de 2000 autres cyclistes. Nous avons vu quelques endroits impressionnants de la champagne anglaise. Il y avait une bonne ambiance et camaraderie.
Heureusement, aucun des sommets ne m’a vaincu et dénivelé total en montée pendant les deux jours était de 2609 m. (par chance, pas en un seul sommet !). La prochaine fois, j’aimerai que cela se déroule en Hollande!!
Afortunadamente ninguno de los cerros me derrotó y la distancia total en subida durante los dos días fue de 2.609 metros (por suerte no todos en un solo cerro).

Ma vitesse maximale était de 60 km/heure… C’est la – courte – joie des descentes. Merci beaucoup pour votre appui que j’ai énormément apprécié.

Et nous, John, nous apprécions avec toi cet effort qui nous soulève et fait vivre notre rêve.  

Aucun commentaire:

Publier un commentaire