Dans la mesure où notre organisme est autonome financièrement, il n'est pas toujours possible de publier tout ce qu'on voudrait.
Depuis un certain moment déjà, nous recevons plusieurs demandes pour un nouvel agenda pour l'année 2012, mais en raison de manque de fonds et de temps pour le préparer, nous n'avons pas été en mesure de répondre à cette demande. Toutefois, nous avons trouvé une alternative après avoir évalué la fonctionnalité d'un agenda.
Dans notre démarche, plusieurs pages sont restées vierges et bien que nous ayons besoin d'un planificateur, il était aussi nécessaire d'avoir un carnet avec des pages blanches où écrire notre cheminement.
Ainsi est née l'idée d'un « Agen-jour » pour accompagner l'année qui approche; celui-ci sera en circulation à partir du 15 décembre.
Nous avons dû nous rappeler ce que Facundo Cabral racontait de sa mère, Sara, qui « n'avait jamais utilisé d'agenda parce qu'elle faisant seulement ce qu'elle aimait et cela, son cœur s'en rappelait. Elle s'est consacrée à vivre et elle n'avait pas le temps de faire autre chose."
Mais d'autres leçons nous encouragent également: la créativité n'a pas de sommeil pendant que nous rêvons.
Et de cette façon, il est bon de constater qu'il est possible de continuer à publier si s'unissent les efforts dans la solidarité.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire