lundi 20 juin 2016

Anibal

Mon nom est José Aníbal Segura Tantaleán et je suis du district de San Juan, dans la province de Cutervo.
Je suis depuis 6 ans dans nos Bibliothèques Rurales.
La lecture est quelque chose qui enrichit les connaissances et qui permet de connaître beaucoup plus. En plus, cela nous aide à l’écriture ou à communiquer avec les autres.
Moi, elle m’a beaucoup aidé pour pouvoir guider mes enfants, avec la communauté et la participation aux assemblées ou lors de différentes réunions.
Dans ma zone, nous avons le défi d’améliorer les conditions de la lecture ; nous voulons réorganiser les Bibliothèques avec des gens plus dynamiques. Parfois les écoles ont une bibliothèque, mais qui est fermée. Nous autres, nous voulons les encourager à les ouvrir.

Les difficultés ne manquent pas, mais dans quelques lieux ils apprécient vraiment ces efforts. Nous autres devons continuer pour atteindre notre objectif. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire